Un bloc dédié exclusivement à la chirurgie réfractive avec une équipe rompue à cette technologie et reconnue sur le plan nationale.
PKR Trans épithéliale
Le laser se charge dans le même temps opératoire d'effectuer l'ablation de la couche superficielle et le traitement des troubles réfractifs. C'est une PKR , mais cette technique "NO TOUCH" (aucun contact avec l'oeil) permet d'éviter tout risque de contamination per opératoire.
PKR
La PKR (photokéractomie réfractive) est parfois préférée au Lasik, notamment lorsque la cornée est très fine. Si elle offre des résultats aussi satisfaisants, cette méthode a pour inconvénient une récupération plus lente (trois semaines) et aussi plus douloureuse. Contrairement au Lasik, la PKR ne nécessite pas d’incision : la couche supérieure de la cornée (épithélium) est retirée mécaniquement avant le traitement au laser Excimer. L’épithélium se régénère naturellement dans les jours qui suivent l’opération.
Lasik / Lasik tout laser (Femtoseconde)
Techniques qui consistent à modifier les rayons de courbure de la surface de la cornée en agissant dans les couches plus profondes afin de corriger les anomalies de la vision (myopie avec ou sans astigmatisme, hypermétropie, presbytie). Quasiment indolore, cette méthode permet d’opérer les deux yeux au cours d'une même intervention et assure une guérison complète en seulement quelques jours.
LES TROUBLES VISUELS
En France, deux personnes sur trois souffrent d’un défaut de la vision.
ADRESSE
69 Rue de la Louvière, 59800 Lille
Entrée Laser Vision Lille
HORAIRES
Lundi au vendredi
8h – 18h
contact
Par téléphone
03 20 15 77 99